Vald dévoile le tant attendu clip de “Regarde toi” [CLIP] 

Vald est actuellement en pleine tournée des festivals. Récemment on le retrouve notamment à l’affiche des Francofolies, de Dour et Lollapalooza. Aujourd’hui le rappeur dévoile le clip de “Regarde toi” extrait de son dernier opus V

En effet, Vald connait un véritable succès avec son dernière album V. Effectivement, depuis sa sortie le rappeur réalise de très beaux scores. Il explose tout simplement les compteurs et passe le cap du milliard de vues sur Spotify.Couronné de succès, Vald ne cesse de surprendre son public. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba traite les 40 membres de la sécurité de Vald de « N***** de service »

Effectivement, début juillet le rappeur annonce la suite de son opus. En effet, c’est en plein festival que Vald annonce la bonne nouvelle à son public. Rappelons que depuis le début de sa tournée, il dévoile un extrait inédit chaque soir. Cela laisse penser dès le début que son opus pourrait avoir une suite. Et l’artiste confirme la nouvelle en plein festival. Après la polémique et son clash avec Booba lors des Francofolies, le rappeur est de retour. Rappelons qu’après des mois de clashs les deux artistes se retrouvent à l’affiche des Francofolies le 15 juillet dernier.

Cette rencontre se soldera par une démonstration de force Vald entouré d’une grosse équipe de sécurité. Mais surtout par le retard de Booba sur scène. En effet, après son show le rappeur d’Aulnay décide d’attendre son rival à la sortie de la scène en s’asseyant sur une chaise pliante. Finalement, la situation se calme et Booba arrivera sur scène avec plus d’une heure de retard offrant une superbe prestation avec le 92i.

Aujourd’hui le rappeur dévoile le visuel de “Regarde de toi” extrait de son dernier opus. Il pose sur une prod de DanySyntheVevo et Zeg P. Pour ce qui est de la réalisation du visuel on retrouve Bien Vu productions derrière la caméra. Une fois de plus le rappeur ne déçoit pas. En effet, il offre un clip très esthétique et travaillé. Le rappeur dévoile une nouvelle pépite. Le clip est une véritable réussite. On vous laisse le découvrir juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.