The Notorious B.I.G est un véritable symbole du Rap. En effet, Sa discographie compte 5 albums. Ainsi 4 d’entre eux sortiront à titre posthume. Biggie se fera assassiner en Californie le 9 mars 1997. Malgré sa mort, le projet qui a le plus marqué les gens n’est autre que l’excellent “Ready to Die”. L’album contient des titres comme “Juicy”, “Big Poppa” ou “Who shot Ya ?” pour ne citer qu’eux.
La mort très médiatisée et remplie de mystères de The Notorious B.I.G a permis d’engendrer beaucoup d’argent. Notamment en sortant l’album “LIfe After Death” seize jours seulement après son assassinat. Il est aujourd’hui considéré comme une légende du mouvement Hip-Hop. La moindre théorie sur sa mort fait beaucoup jaser, même après vingt ans. C’est un morceau inédit qui vient de sortir sur Youtube, il s’appelle “Bastard Child”. Si le premier couplet et bel et bien inédit le second en revanche avait déjà été utilisé sur le morceau “Dead Wrong” en featuring avec Eminem sur l’album “Born Again”.
Plus de vingt ans ont passé depuis la mort de Biggie. Il est considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs rappeurs de tous les temps. Certains continuent de spéculer sur sa mort tandis que d’autre continuent de l’écouter et de lui rendre hommage. L’été dernier une rue a même été renommée en sa mémoire à Brooklyn, New-York.
By Hugo
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025