Une bande-annonce explosive pour la saison 5 de La Casa de Papel [Vidéo]

Après de longs mois d’attente, les fans ont enfin pu découvrir la bande-annonce de la saison 5 de La Casa de Papel. Des images qui annoncent une ultime saison explosive ! La première partie sera disponible pour les abonnés Netflix à partir du vendredi 3 septembre.

À LIRE ÉGALEMENT : The Walking Dead : la bande-annonce de l’ultime saison dévoilée [Vidéo]

On a hâte d’être à la rentrée ! Dès le 3 septembre, les plus célèbres voleurs espagnols en combinaison rouge et aux masques de Dali reviennent sur les écrans pour le season final de La Casa de Papel. Une première partie, suivi d’une seconde diffusée, elle, à partir du vendredi 3 décembre. En attendant de retrouver Le Professeur, Lisbonne, Tokyo, Rio ou encore Denver et Stockholm, la production a dévoilé la bande-annonce et ainsi levé le voile sur l’intrigue.

« Le gang est enfermé dans la Banque d’Espagne depuis plus de 100 heures. Les braqueurs ont réussi à sauver Lisbonne, mais ils s’apprêtent à vivre leurs heures les plus sombres, après avoir perdu l’un des leurs. Le Professeur a été capturé par Sierra et, pour la première fois, il ne sait pas comment s’évader. Et au moment où la situation semble avoir évolué en leur faveur, un ennemi surgit, bien plus puissant que tous ceux qu’ils ont affrontés jusque-là : l’armée. La fin du plus grand casse de l’histoire se rapproche, et ce qui avait commencé comme un braquage va bientôt donner lieu à une guerre ouverte… » a notamment communiqué Netflix. En attendant la sortie de la première partie, découvrez dès maintenant le trailer de cette saison 5 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.