Très en vogue en ce moment, l’intelligence artificielle fait grande sensation auprès des créatifs. En effet, certains l’utilisent même pour imaginer de fausses collections. C’est notamment le cas d’un designer italien qui s’est servi de l’IA afin de créer une collaboration fictive entre Nike et Jacquemus.
Ainsi, Marco Simonetti, designer italien, a eu la bonne idée d’avoir recours à l’intelligence artificielle à des fins novateurs. Et pour cause, ce dernier par l’intermédiaire du progrès a imaginé une collection capsule fictive entre deux grosses marques: Nike et Jacquemus. À noter qu’une collaboration entre les deux marques a déjà été réalisée il y a quelques mois. D’ailleurs cette collection capsule entre Nike et Jacquemus a été marquée par la conception des Nike Air Humara x Jacquemus.
À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA RÉCUPÈRE L’ACCÈS À L’UN DE SES COMPTES INSTAGRAM ! »
Mais cette fois-ci, Marco Simonetti s’est lancé dans l’univers du ski à travers sa collection mélangeant le côté luxe et distingué de Jacquemus et le côté urbain de Nike. De ce fait, dans cette fausse capsule, nous retrouvons des vêtements comme des accessoires propres au monde du ski. Ainsi, la collection comporte les produits suivants: sacs, bijoux, mocassins, lunettes, salopettes, masques de ski et bottes de snowboard.
Par ailleurs, le designer italien est allé plus loin en concevant carrément un pop-store fictif pour présenter cette collection. En effet, le lieu se situerait dans la célèbre station de ski française qui n’est autre que Courchevel. Enfin, il faut dire que cette initiative est plutôt réussie, attendons de voir si les principaux intéressés (Simon Porte Jacquemus et Nike) vont réagir…
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »