Hier, Antoine Griezmann faisait son retour aux côtés de l’Atlético de Madrid quelques jours après la fin de la Coupe du Monde 2022. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attaquant des Bleus s’est adonné à un nouveau look. Et pour cause, le joueur s’est teint les cheveux en rose fluo !
Ainsi, ce jeudi soir, l’Atlético de Madrid affrontait Elche dans le cadre de la 15e journée de la Liga. Et ce sont les Colchonéros qui se sont imposés 2 buts à 0 grâce à Joao Felix et Alvaro Morata. Toutefois, ce n’est pas la victoire qui a fait le plus réagir mais plutôt l’entrée fracassante d’Antoine Griezmann. Même si le numéro 8 de l’équipe espagnole a été remarqué par ses prouesses (passe décisive pour Felix), c’est son nouveau look qui a surpris.
À LIRE ÉGALEMENT: « LA RÉPONSE DE MBAPPÉ SUR LES CÉLÉBRATIONS D’EMILIANO MARTINEZ »
Et pour cause, l’attaquant des Bleus a opté pour une teinture de cheveux plutôt osée: le rose fluo. Il a d’ailleurs été ovationné par le public du Wanda Metropolitano qui a approuvé ce nouveau look. En outre, le Stade Français (club parisien de rugby) a également adoré cette teinture et l’a fait savoir sur Twitter en mentionnant le footballeur: « On valide » ont-ils alors déclaré.
En somme, ce n’est pas la première fois qu’Antoine Griezmann nous fait rêver avec ses différentes expérimentations capillaires. Par exemple, on l’a vu avec les cheveux ras, messy, longs, très courts, blonds… En bref, rien ne lui fait peur ! En tout cas, il ne risque pas de passer inaperçu sur le terrain !