Après avoir adoubé définitivement Gucci Mane dans une campagne de publicité très remarquée, Gucci serait sur le point de collaborer à nouveau avec le rappeur d’Atlanta.

En effet, « Guwop » a laissé entendre sur Twitter qu’il devrait sortir sa propre collection en collaboration avec la maison de luxe italienne. Toutefois, cette information est à prendre avec des pincettes puisqu’il a interrogé ses fans sur le fait de poursuivre le partenariat avec la marque.
Si la déclaration du pionnier du mouvement « Trap » est officialisée par Gucci, cela confirmerait sa volonté de s’afficher avec des têtes affiches du rap, une pratique qui a longtemps fait hésiter les annonceurs en raison de la réputation sulfureuse des artistes.
Découvrir aussi...
-
La mère de Werenoi : « Personne ne va m’interdire de l’écouter »
-
50 Cent : quand son sosie se fait recaler par le rappeur [Vidéo]
-
Thierry Ardisson, l’homme en noir, est mort à l’âge de 76 ans
-
Diam’s vient en aide au Mali à des familles dans le besoin [Vidéo]
-
Niska dévoile son clip de l’été avec « Adriano » [Clip]