C’est sûrement le rappeur français le plus bankable du moment. Il faut dire que Leto s’est imposé comme une valeur sûre avec les deux volumes de « Trapstar » , un EP et des apparitions plus que remarquée sur les projets de ses compères. Cette fois, le rappeur est de retour avec un morceau intitulé « Paris c’est magique » accompagné d’un clip, extrait de son premier album.
Dans ce titre qui fait référence à l’un des célèbres slogans des supporters du PSG, Leto dévoile un morceau efficace et lâche des couplets nerveux sur une instru’ signée Junior Alaprod. Concernant le clip, le rappeur du 17 ème arrondissement de la capitale s’affiche au pied d’une Tour Eiffel scintillante ou encore au cœur de sa cité où les images sont explicites. Pour couronner le tout, la moitié de PSO Thug a fait appel à de nombreux invités avec les présences de Maes, Cheu-B, Rémy et Dinor.
Avec « Paris c’est magique », Leto confirme une nouvelle fois les attentes placées en lui et fait la monter la pression concernant son premier album qui devrait voir le jour très prochainement qui s’annonce comme l’un des projets les plus attendus de l’année.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »