Une radio totalement dédiée à 2PAC a été créée [VIDÉO]

Certains fans en rêvaient et ils l’ont fait! Sirus XM un opérateur américain de radio numérique par satellite a crée une radio totalement dédiée à 2PAC et sa musique. Ce beau projet sera de courte durée car la radio n’émettra plus à partir du 8 juin, il te reste plus que trois jours pour en profiter ! 

On ne présente plus 2PAC considéré comme l’un des piliers de la West Coast mais aussi l’un des meilleurs rappeur de l’histoire avec 11 albums à son actif avec seulement 4 publiés avant son décès le 7 septembre 1996 à seulement 25 ans qui le fera entrer dans la légende. Il est le plus grand vendeur de l’histoire du rap avec plus de 75 millions d’albums vendus à travers le monde. Aujourd’hui il est encore une légende mais aussi un symbole pour toute une génération. 

À LIRE ÉGALEMENT: DMX : la fille de 8 ans du rappeur se lance dans la musique !

La radio a été lancée pendant le Black Music Month qui est un événement annuel crée en 1979 par le Président Jimmy Carter afin de célébrer la musique Afro-Américaine. On espère écouter ses plus grands hit comme Changes, Hit’em Up mais aussi Dear Mama, Ghetto Gospel , All Eyez on Me, le très célèbre California Love ou  Hail Mary et bien d’autres. Ce sera également l’occasion d’écouter les témoignages de ceux qui étaient à ses côtés comme E.D.I Mean, membre de The Outlawz. Il y aura également une émission inédite Still Down for PAC ou l’on retrouvera des célébrités et Dj qui nous parleront de lui. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *