Vald, nouveau membre de « THE VOICE »

Vald, nouveau membre de « THE VOICE »

L’émission « THE VOICE » met en avant de nombreuses stars de la chanson. Les membres sont régulièrement renouvelés permettant l’arrivée de nouveaux. Et aujourd’hui, c’est au tour de Vald de rejoindre l’équipe.

Un rappeur qui intéresse

Son nom est loin d’être inconnu maintenant, et pour cause, c’est un des grands rappeurs de cette nouvelle génération. Un flow incroyable, des idées délirantes et une attitude de rappeur bien encrée, Vald intéresse et on ne peut pas le nier. Si ses sons sont, chacun, attendus impatiemment grâce à sa petite touche perso, le personnage du rappeur intrigue et donne envie. Alors les fans peuvent se ravir puisqu’ils le verront désormais davantage. En effet, le rappeur s’apprête à intégrer l’équipe de la célèbre émission « THE VOICE ».

À lire également : BOOBA NE FERA FINALEMENT PAS DE FEAT AVEC VALD ET SHAY À CAUSE DE GIMS

Vald, membre de « THE VOICE »

C’est dès ce samedi à 21 heures que l’on pourra retrouver le rappeur dans l’émission. En effet, des co-coach ont été intégrés afin d’aider les talents sélectionnés. Et si parmi eux, il est question de Vitaa ou encore Zaho, le rappeur Vald fait également son entrée. Il sera avec Marc Lavoine afin d’apporter son aide aux membres de l’équipe. Une nouvelle qui devrait ravir les fans du style emblématique du rappeur.

Personnellement, nous, on meurt d’envie de le découvrir auprès des nouveaux prodiges de la musique. Vu son talent, nul doute qu’il saura les guider le mieux possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *