Camille Lellouche s’exprime sur sa rencontre avec l’ex-rappeuse Diam’s

Nombreuses sont les personnes qui souhaiteraient pouvoir rencontrer leurs idoles. Mais, malheureusement, peu ont cette chance. Camille Lellouche, humoriste et chanteuse, a pu réaliser ce rêve en échangeant avec Diam’s. Elle s’est exprimée à ce sujet dans l’émission Pop Culture de Canal +.

Camille Lellouche, une artiste en puissance

Ce nom ne vous est pas inconnu ? Eh bien rien de plus normal. Si elle a débuté en étant connue pour ses talents d’humoristes, la jeune femme a très vite dévoilé d’impressionnantes capacités vocales. Une voix douce et des propos intéressants, Camille Lellouche a tout pour faire carrière. Et après une collaboration avec Grand Corps Malade, l’artiste s’est rendue en studio pour reprendre le tube « La Boulette » de Diam’s. Et les deux femmes ont fini par se rencontrer.

À lire également : HATIK REND HOMMAGE À DIAM’S DANS LE CLIP DE “À LA MÉLANIE” (VIDÉO)

Son échange avec la rappeuse Diam’s

C’est lors de vacances que cette rencontre a eu lieu. Un chamboulement pour Camille Lellouche, véritable fan de l’ex-rappeuse. Et il semblerait que les deux femmes s’apprécient particulièrement. En effet, Diam’s aurait révélé suivre de près ce que faisait l’humoriste. Camille Lellouche a avoué qu’elles avaient toutes les deux pleurés avant de rajouter « Elle a une aura qui est incroyable (…) C’est une femme extraordinaire, d’une intelligence rare et elle est puissante ».

Si beaucoup de fans n’avaient pas compris le choix de Diam’s lorsqu’elle s’est retirée pour la religion, l’humoriste, elle, la soutient. Des compliments qui iront droit au cœur de l’ex-rappeuse sans aucun doute.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *