« « Touch it Remix », j’écoutais l’premier couplet d’Papoose ». Voici comment débute le morceau « Papoose », de Vald, dont le clip vient de sortir. Une belle façon, pour le rappeur, de se remémorer l’époque où il débutait, et, propulsé en première partie de son idole, il allait connaître le succès. Une bonne façon de remercier comme il se doit le rappeur américain.
L’histoire du titre « Papoose » est assez cute pour qu’on vous la raconte. Nous sommes en 2006, Vald n’a que 14 ans. Et, il découvre le remix de « Touch it », dans lequel Busta Rhymes a fait appel à six invités. Dont Missy Eliott, Mary J. Blige, DMX et… Papoose. Pour Vald, c’est le coup de foudre. «On le regardait sur… Je sais plus c’était quoi la chaine de musique à l’époque. ‘Zik», avait confié Vald à Narjes Bahar.
À LIRE ÉGALEMENT : Vald dévoile le tant attendu clip de “Regarde toi” [CLIP]
En 2013, sept ans plus tard, donc, Vald va connaître l’un des plus beaux moments de sa vie. Le 13 janvier, cette année-là, Papoose est de passage en France, alors qu’il vient d’être élu meilleur rappeur aux MTV Awards. Il est de passage au Glazart, à Paris. Et, en première partie de son concert, on vous le donne en mille… Vald est sur scène à ses côtés. Le début d’une belle aventure.
On vous laisse donc découvrir le clip de « Papoose », constitué des images de la tournée de notre cher rappeur…
Découvrir aussi...
-
Cyril Hanouna prétend avoir été invité par Elon Musk et Donald Trump pour une rencontre, alors que c’est faux !
-
« Ad vitam æternam », le 11ᵉ album de Booba certifié disque de platine
-
Booba se moque de Wejdene après sa convocation par la police
-
« Mon gâté » : L’expression du rappeur SCH pourrait intégrer Le Petit Robert !
-
Koba LaD condamné à 15 mois de prison pour violences sur son manager