Le rappeur Vald fait le tour des plateaux pour la promo de son album « Pandémonium. » Présent dans Planète rap, Vald a refusé de parler de Booba.
Vald esquive la question sur Booba
Après une pause, Vald est de retour avec l’album « Pandémonium. » Les chiffres sont d’ailleurs au rendez-vous avec le meilleur démarrage pour un album FR en 2025. Pas moins de 3,33 millions d’écoutes sur Spotify en seulement 24h.
Présent sur les plateaux pour faire sa promo, Vald était bien évidemment présent du côté de Planète rap. Il n’a pas échappé à la question sur Booba avec qui il s’était clashé. « Booba tu as apprécié, l’homme un peu moins. » Il a préféré ignorer la question. « Je n’ai aucune envie de te parler de Bobby. Pour parler de s’ennuyer, la dernière tournée, je l’ai trouvée ennuyeuse. Entre nous, l’équipe, le fait peut-être de refaire, refaire. La tournée me soulait, j’étais content de faire une pause. C’est physique, t’es fatigué tout le temps. Mais là, je suis trop content de revenir. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Jul : Pour Samir Nasri, le Marseillais est le meilleur rappeur au foot«
« Je n’ai aucune envie de te parler de Bobby »
Si la volonté était de relancer la machine, Vald n’a pas voulu en remettre une couche et a préféré se concentrer sur la promo de son album. Du moins, il a tout de même appelé Booba « Bobby » pour tout de même lâcher un petit tacle, à voir si cela vient aux oreilles du Duc.
Pour l’heure, l’album est une réussite en streams, mais aussi en physique avec 28 000 exemplaires vendus déjà en quelques jours. Il s’agit du meilleur score en 3 jours depuis S-Crew en 2022.
Découvrir aussi...
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine
-
Sony travaille sur un nouveau projet, une PS6 portable
-
Sony prend une « décision difficile », le prix de la PS5 augmente