« Validé »: Laetitia Kerfa le nouveau visage de la série [VIDÉO]

Hier sortait sur Canal+ la saison 2 de Validé. L’occasion de découvrir le nouveau visage de la série : Laetitia Kerfa. La jeune femme reprend le flambeau de la série après la disparition du personnage Apash, porté par Hatik lors de la saison 1. 

Dans cette nouvelle saison, la jeune femme interprète LAlpha. Une nouvelle rappeuse qui sera la première signature d’Apash Music. Qui n’est autre que le label de musique crée par William et Brahim en hommage à leur ami décédé. Jusqu’ici la jeune actrice était très peu connue du grand public. Cependant, elle réalise une superbe prestation dans la saison 2 de Validée

À LIRE ÉGALEMENT: « Validé II » signé Sam’s, Bosh et Gazo, premier extrait de la B.O. de la série [Vidéo]

On a pu retrouver Laetitia Kerfa lors d’open mic et des battles dans la région parisienne. Radio Campus et Radio Libertaire ont également partagé le rap de la jeune femme. Elle réalisera des concerts à l’Alimentation générale mais aussi à la Petite Maison en première partie de Rocé. Mais c’est au théâtre d’Aubervilliers que l’équipe de Validé repère la comédienne. Et notamment lorsqu’elle joue dans la pièce « Du Sale! » de Marion Siéfert

Frank Gastambide déclare à son sujet: « Dès que je l’ai vue sur scène, ça a été comme une évidence ». Et on peut dire qu’il ne s’est pas trompé à son sujet. Le rôle semble fait pour elle. Le personnage est « une femme qui rappe, qui veut s’en sortir dans le monde du rap, qui cherche à réaliser ses rêves, qui se bat, mais toujours dans le positif ».  De plus, c’est Laetitia Kerfa elle-même qui écrit ses freestyles et ses chansons dans la série. 

Laetitia Kerfa nous offre une magnifique prestation dans la série. Une chose est sûre, on a pas fini d’entendre parler de la jeune femme. Et surtout après sa remarquable prestation. Et la comédienne en compte pas s’arrêter. En effet, elle déclare: « Maintenant que je suis là je vais tout donner, je vais me battre pour pouvoir faire des performances, trouver des rôles, parce que c’est ce que j’aime faire. Etre dans la créativité et pouvoir me transformer, évoluer dans l’acting… C’est important ». Pour ce qui est de la musique on devrait la retrouver avant noël. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *