Mal Luné est le Label qui suit Ninho depuis le début. Après des années de collaboration Ninho décide de quitter le label. Il confirme la nouvelle lors d’une interview avec le magazine Forbes.
Dj Quick et son frère Nice, qui sont les créateurs de Mal Luné ont repéré très rapidement Ninho. Et depuis les deux frères ont toujours été à ses côtés. Nice déclare notamment au sujet de Ninho: « J’ai tout de suite été frappé par sa maturité. Le petit maniait bien la langue de Molière. Il écrivait comme un mec de 20 ans. […] Pendant cette période, il n’y avait aucune monétisation, ce n’était que l’investissement. Il fallait même lui acheter des fringues, parfois assurer ses repas. C’était dur mais on y croyait ».
À LIRE ÉGALEMENT: Corre Vz nous dévoile son clip « Destinée » [VIDÉO]
Lors de cette interview avec Forbes, Ninho s’exprime également ses projets futurs. Il explique à ce sujet: « Je voulais essayer de grandir, de transmettre mon expérience. J’ai aussi envie de me lancer dans les affaires, de passer des réunions à des bureaux. Pourquoi pas se diversifier, lancer des applis, voire même un resto ! Mais on n’est pas fâchés, on va continuer de bosser ensemble. Je veux construire ma propre entreprise dans le respect de ceux qui m’ont soutenu pendant une décennie ».
À tout juste 25 ans, Ninho décide aujourd’hui de quitter son label et se lancer en solo. Cependant, dans son interview avec Forbes il explique qu’il a énormément de reconnaissance pour les deux frères de Mal Luné qui l’ont poussé depuis le début de sa carrière.