Validé : le tournage de la saison 2 a été bouclé

La série « Validé », réalisé par l’excellent Franck Gastambide, eu un énorme succès pour sa sortit en mars dernier. À tel point que lors du festival international des séries de Cannes, le public lui a décerné le prix de la « meilleur nouvelle serie de l’année ». L’annonce d’une seconde saison, enchantait donc particulièrement les fans. Le début du tournage indiqué le 9 septembre, est désormais terminée. En effet il a été annoncé par le réalisateur sur twitter. Accompagné d’une vidéo de teasing, dévoilant les personnalités présentent.

Pour cette nouvelle saison ce sera donc un casting quelque peu différent mais tout aussi incroyable. Délaissant sa tête d’affiche, Apash, joué par Hatik, pour Laetita Karfa. Pour les nouveaux, il y aura évidement Rohff, annoncé il y a plusieurs semaines, Bosh, Soolking, Dinos mais également Saïd Taghmaoui, connu pour son rôle dans « La Haine », Kenza Fortas et Shirine Boutella. Pour l’instant aucune date de sortie précise n’est connue, ne serait-ce que cela aura lieu pour 2021, mais ce qui est sûr cela nous tarde.

Malgré le non-retour d’Apash, on espère que le public sera tout aussi nombreux pour cette saison 2. La série sera disponible sur Canal + en 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *