Ninho habillé « Tout en Gucci » dans son nouveau clip

Le titre « Tout en Gucci » du rappeur Ninho extrait de la réédition de “M.I.L.S. 3“, sortit en mars dernier désigné comme le projet le plus vendu de cette année, avec 269 271 ventes. Ce morceau ayant eu un certains succès auprès de son public, le rappeur dévoile aujourd’hui son clip. NI ne nous étonne qu’à moitié, son talent musical n’est plus discutable.

On retrouve l’artiste expliquant son arrivé à la célébrité et à l’argent, exprimant sa pudeur également, devant sa famille, de pouvoir se payer ces vêtements. Le clip réalisé par Nicolas Noël, peut représenter sa montée dans le rap français. Dans la première scène on le découvre au volant d’une belle voiture, traversant une forêt sombre rappelant son premier freestyle « Binks to binks ». Puis l’artiste est au cœur d’un bâtiment très moderne, épuré, et finalement même au delà de la Terre. Proche de la lune ayant dépassé les limites du possible, comme ses ventes de disques incroyables.

Ninho ne cesse de nous impressionner, de part ses titres et ses clips magnifiques. « Tout en Gucci » est disponible sur YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *