« Merci les bleus » . À l’occasion de la finale de la Coupe du Monde dimanche dernier, le chanteur Vegedream avait préparé un remake de « Ramenez la coupe à la maison » en cas de victoire des Bleus. Et même si les français ont perdu, Vegedream en personne a annoncé qu’il sortira tout de même ce nouvel hymne !
Chose promise, chose due. Il y a quelques jours, l’artiste de 30 ans nous teasait son nouvel hymne à la gloire des Bleus via deux extraits. Ce morceau avait pour objectif de célébrer la victoire des joueurs français s’ils devenaient champions du monde. Or, comme vous le savez, nos footballeurs ont perdu leur rencontre face à l’Argentine… Mais cela ne semble pas avoir arrêté Vegedream puisque ce dernier a bel et bien affirmé que son titre allait voir le jour !
À lire également : « CDM: VEGEDREAM SORTIRA SON NOUVEL HYMNE POUR LES BLEUS ! »
Il faut dire que l’Équipe de France a fait un parcours complètement incroyable et a effleuré de peu la conservation de son titre de Championne du Monde. De ce fait, au regard de l’engouement du « peuple français », de sa maison de disque et de certains joueurs tricolores dont Antoine Griezmann, Vegedream se voit contraint de publier ce nouveau morceau ! Et c’est fait, le titre « Merci les bleus » de Vegedream est disponible partout.
Découvrir aussi...
-
Gims dévoile ses revenus de 2025 à hauteur de 40 millions d’euros [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo sera dans le prochain Fast and Furious selon Vin Diesel
-
Le rappeur Soumpay dévoile son nouveau clip intitulé « quitte à couler » disponible partout !
-
KV dévoile « Eyes on me & Casser la prod en featuring avec The Flame et Goks
-
Lacrim jugé pour abandon de famille, son ex-compagne demande 100 000 €