« Viens dans nos cités ! »: Rohff menace Young Thug suite à ses propos polémiques

Ce qui paraissait n’être qu’une phrase perdue au milieu d’un long podcast n’en finit plus de faire réagir dans l’Hexagone. Vexés d’être remis en cause dans leur crédibilité, certains rappeurs français n’ont pas tardé à réagir.

Et s’il devait y en avoir qu’un, ce serait évidemment Rohff, qui ne rate jamais l’occasion de réagir sur ses réseaux. Spécialiste des réactions postées dans ses (longues) stories sur Instagram, le rappeur du 94 n’est pas passé à coté de la polémique Young Thug. Petit rappel des faits : le rappeur d’Atlanta a pointé du doigt le fait que les rappeurs anglais et français « vivaient dans des manoirs et des châteaux » avant le rap et ne connaissent donc rien de la vie de rue.

En véritable vétéran d’un rap de rue qui l’aura érigé en légende, Rohff a réagi en story en s’en prenant directement au rappeur américain: « Jardin vert ?? Inconscient, viens dans nos cité avec ta mini-jupe et tes chaînes Young Thug. 94-93-78-91-92-19-20-18-95 t’as l’embarras du choix sale fou. Manoir ? Hôtel ? Il a serré lui ». Une menace directe donc, qui renforce la réputation de Rohff sur les réseaux, à savoir réagir au quart de tour. On notera également l’attaque assez maladroite depuis le début de la polémique sur les tendances vestimentaires du rappeur américain. Rohff y glisse également une allusion à un supposé vol de chaîne en or lors d’un showcase en Guadeloupe en 2016…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.