La Collaboration qui fait parler : UNDEFEATED X NIKE AIR MAX 97

La Collaboration qui fait parler : UNDEFEATED X NIKE AIR MAX 97

La société américaine Nike créée dans les années 1970 est devenue l’une des plus populaires en terme d’équipements sportifs et de basket. Son logo en virgule, facilement reconnaissable, parcourt le monde. Depuis sa création, le géant de la chaussure, ne cesse de se renouveler. En effet, impossible de ne pas trouver son bonheur dans les nombreux modèles en ventes. Et aujourd’hui Nike révèle un nouveau projet : Une nouvelle collaboration avec UNDEFEATED. Et une nouvelle fois, c’est une véritable réussite.

Une grande histoire de collaboration

Plus besoin de les présenter, Nike et UNDEFEATED n’en sont plus à leur première collaboration. La marque venant de Los Angeles s’est associée à Nike il y a plus de dix ans maintenant. Commençant par un cadeau de Mark Parker, président directeur de Nike, envers UNDEFEATED, cela a donné suite à de nombreuses collaborations connues. Parmi ces collaborations nous pouvons retrouver la Dunk White, l’Air Jordan IV, ou encore la Lunar Force 1. En 2017, la marque sort un nouveau design pour l’Air Max  97, un vrai succès. Aujourd’hui la collaboration continue en offrant une nouvelle bouffée d’air à l’Air Max 97.

A lire également: COHUE TOTALE CHEZ LIDL FRANCE POUR S’ARRACHER LA NOUVELLE PAIRE DE SNEAKERS

UNDEFEATED X NIKE AIR MAX 97

La collaboration autour de cette paire de basket date donc de 2017. Mais aujourd’hui, les deux marques ont choisi d’offrir un nouveau design à l’Air Max 97. Tout d’abord, c’est le logo d’UNDEFEATED que nous retrouvons autour de la basket Nike. Le coloris blanc sobre de la chaussure est rehaussé par des lignes de couleur bleu et dorée. Le coloris appliqué à la basket n’a pas été choisi par hasard. En effet, les marques ont choisis de rendre hommage à l’Université de Californie à Los Angeles, notamment aux Bruins, équipe de basket. Petit plus : la sneaker comporte également des bandes réfléchissantes, de quoi briller dans le noir.  Il faudra compter 180 dollars pour vous offrir ces nouvelles petites merveilles.

Ce nouveau design offert à l’Air Max 97 par les deux marques a été annoncé pour la 8 janvier. De quoi bien commencer la nouvelle année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.