VO357 dévoile son nouveau clip « Miami Vice » [VIDÉO]

VO357 est de retour et nous dévoile aujourd’hui son nouveau titre « Miami Vice » et le visuel qui l’accompagne. 

VO357 est un rappeur, chanteur et auteur-compositeur de pop urbaine originaire du Rwanda, qui nous vient tout droit de Bruxelles. Il se fait connaitre du grand public en 2008 notamment car il est le premier artiste belge à être produit par les internautes. Et cela grâce à une plateforme de crowdfunding. En effet, il sort par la suite un premier EP sous le nom de scène  V.O.Kal avec le label Akamusic/Universal Music France

À LIRE ÉGALEMENT: À la découverte de Warren entre rap gospel et spiritualité [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by VO357 (@vo357)

Puis son morceau « Dj Mets ça bien » devient le morceau phare du projet qui lui permet de remporter un concours organisé par M6 Music. Cela lui permet notamment d’intégrer la programmation. Suite à cette première expérience plutôt réussie , VO357 décide de se consacrer à ses études universitaires. Mais également au perfectionnement de ses productions musicales. 

En 2019, il revient sur le devant de la scène avec le titre « Lovés » qui est suivi par « Ya sé lo ». Ce titre aux sonorités hispaniques révèle une nouvelle facette de l’artiste. En juillet 2021, VO357 nous dévoile son second EP: « Après ce sera trop tard ». Avec ce nouvel EP, l’artiste souhaite s’imposer dans le paysage musical francophone. Et notamment part son originalité, sa qualité et ses sonorités inattendus mais très maîtrisées. 

Aujourd’hui il est de retour et nous dévoile son morceau « Miami Vice ». À la réalisation du clip on retrouve Anthony Veithen. Dès les premières sonorités, la prod du morceau nous met directement dans le bain et nous emporte notamment avec ce côté sombre. Le clip est très esthétique mélangeant des plans sur l’artiste et des visuels assez géométriques et symétriques tout le long. La performance du rappeur est une belle réussite et s’harmonise parfaitement avec la prod. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.