Drake fête ses 35 ans sur le thème du narcotrafic [VIDÉO]

Hier Drake célébrait en grande pompe son anniversaire. Pour cela il décide de choisir un thème assez particulier qui est Cocaïne cowboys. On retrouve notamment énormément de stars. 

En effet, Cocaïne cowboys est le thème que choisit Aubrey Drake Graham pour fêter ses 35 ans. Cocaïne cowboys est une série documentaire qui se compose de six épisodes. Celle-ci nous conte l’histoire de Sal Magluta est Willy Falcone, qui sont deux grands trafiquants de cocaïne à Miami. La fête s’est déroulé sur la scène des Studios Goya à Los Angeles. 

À LIRE ÉGALEMENT: Jul dévoile l’incroyable tracklist du « Classico Organisé » [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by 2Cool2Blog (@2cool2bl0g)

Pour l’occasion Drake était habillé en cowboy. En effet, on pouvait l’apercevoir avec une veste à frange en daim, un chapeau et des bottes. Les personnes présentes étaient également invitées à se déguiser. Lors de cette fête on retrouve notamment French Montana, Future, Larsa Pippen, Offset ainsi que Jack Harlow

Sky Days, qui est une star de la télé-réalité fait énormément parler d’elle depuis cette soirée. En effet, une altercation a éclatée lors de la soirée. Pour le moment aucune information sur l’origine n’est communiqué. Cependant, Sky Days s’est mêlée à cette bagarre. Quelques vidéos de cette fameuse bagarre ont notamment étaient dévoilées. Cependant, cette altercation n’a pas l’air d’avoir dérangé Drake. Malgré l’incident, la fête aura été une véritable réussite pour le rappeur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.