Dans les années 2000, de nombreuses séries ont connu un fort succès. Si certaines connaissent aujourd’hui des reboots, certains créateurs de ces séries sont, eux, en chemin pour de nouvelles aventures. C’est le cas des créateurs de « The Wire » qui s’apprêtent à sortir une nouvelle série.
« The Wire », une série à succès
David Simon et George Pelecanos sont les deux personnes à qui l’on doit la série « The Wire ». Cette série dramatique américaine a été diffusée de 2002 à 2008 sur HBO. La série est créée dans un style policier, tenant presque du documentaire. Suite à sa diffusion, elle est applaudie pour son réalisme et les thèmes importants abordés. La série ne connaît pas un grand succès commerciale, mais elle devient tout de même, l’une des séries les plus appréciées des années 2000. Le duo David et George ne s’arrête pas à ce succès puisqu’ils annoncent aujourd’hui la création d’un nouveau projet.
À lire également : IL N’Y AURA AUCUNE SUITE POUR LA SÉRIE THE WIRE
« We Own This City », la nouvelle série HBO
En effet, les deux hommes prévoient une nouvelle série pour la chaîne HBO. Elle se nomme « We Own This City » et est également une série policière. Cette série s’inspire d’histoires véritables vécues par l’unité spéciale de Baltimore, alias, la Gun Task Force. Il sera question de lutte contre le crime bien entendu, mais pas seulement. En effet, cet univers révèle aussi de nombreuses corruptions, de la drogue, de l’argent sale, etc. La série promet donc des rebondissements et des intrigues prenantes.
David Simon et George Pelecanos s’associent de nouveaux pour le plus grand bonheur des fans de « The Wire ». « We Own This City » promet un nouvel aspect semi-documentaire en s’inspirant de fait réels, un nouveau succès se rapproche-t-il pour les créateurs ?
Découvrir aussi...
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »
-
Maes menace Lacrim sur X : « ce soir j’te met en TT »
-
Kanye West est accusé d’avoir drogué et violé son ancienne assistante lors d’une soirée du rappeur Diddy
-
Booba réagit à l’annonce de Ninho sur sa fin de carrière