En couple avec le rappeur Koba LaD, l’artiste Wejdene a décidé de sortir un morceau pour lui rendre hommage.
Wejdene pense fort à Koba LaD en chanson
Le rappeur Koba LaD est actuellement incarcéré pour homicide involontaire suite à un accident de la route mortel. Ce dernier était au volant d’un véhicule avant qu’un accident cause la mort du passager présent à ses côtés. Le rappeur était sous l’emprise des stupéfiants au moment des faits.
En marge de cette affaire, il a aussi été entendu à cause de ses liens avec la DZ Mafia qui aurait participé à l’évasion du narcotrafiquant Mohamed Amra. Toujours en prison, sa compagne Wejdene a décidé de lui envoyer du soutien en chanson. « Je sens encore ton parfum, dommage, tu n’es pas resté jusqu’au lendemain. […] Est-ce que tu peux revenir, oh babe ? »
À LIRE ÉGALEMENT : « Werenoi déjà disque d’or, plus de 53 000 exemplaires vendus de « Diamant noir » en une semaine »
« Je serais toujours là »
Malgré tout ce qui s’est passé et la répétition des affaires judiciaires, Wejdene a toujours apporté son soutien à son compagnon. Déjà après l’incident mortel de la route, elle avait affiché publiquement son soutien pour Koba LaD à de nombreuses reprises.
« Les combats que tu mènes en silence, et les démons que tu tentes de vaincre. Tu as perdu ton frère. Je serai toujours là, quoi qu’ils disent. […] Nous sommes des êtres humains malgré la notoriété. Vous balancez des atrocités depuis des jours sans que personne ne vous dise rien. »
Découvrir aussi...
-
Naza menacé par des personnes se revendiquant de la DZ Mafia
-
Werenoi déjà disque d’or, plus de 53 000 exemplaires vendus de « Diamant noir » en une semaine
-
Booba s’est acheté une nouvelle villa à Miami d’une valeur de 6 millions d’euros [Vidéo]
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
Gazo critiqué pour son manque d’effort dans une interview