Wejdene : En plein live, ses parents lui font une surprise, elle se fait lynchée sur les réseaux sociaux [VIDÉO]

Avec son retour dans le monde de la musique il y a quelques jours, Wejdene ne cesse de faire parler d’elle. En effet, ses parents lui font une surprise en plein live.

Après plusieurs projet, dont son dernier feat avec Beendo Z sur le très bouillant Calle ou sa participation à Danse avec les stars. La jeune femme ne se repose pas car elle enchaîne les concerts et performances.

À LIRE ÉGALEMENT :  » STROMAE VEUT S’INSPIRER D’AVANTAGE DE KOBA LAD À L’AVENIR « 

La douce attention des parents de Wejdene

D’ailleurs, comme annoncé plus haut, elle ne cesse de faire parler d’elle. Il y a trois jours, une vidéo a fait le tour des réseaux en explosant le million de vues. Dans la vidéo en question, on voit les parents de la jeune chanteuse arrivés sur scène pour la saluer et lui montrer leur fierté. Et Wejdene ne reste pas sans réaction car elle montre sa grande joie durant cette scène très émouvante.

Cette vidéo postée sur TikTok dépasse actuellement les 4,2 millions de vues et les 328,2 mille likes sur la plateforme. La surprise des parents de la jeune tunisienne ne laisse pas le public de marbre. En effet, les fans sont hystériques face à cette belle émotion. Malheuresement, les réactions sur les réseaux ne vont pas dans ce sens car beaucoup critiquent la tenue de Wejdene face à ses parents. Certains disent qu’elle manque de respect à ses origines et ses parents avec cette tenue en public. Mais heureusement pour elle, cette vidéo a eu plus de retombée positives que négatives

En tout cas, préparez-vous à entendre parler d’elle car « ce n’est que le début ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.