Il y a quelques mois, Stromae marque son grand retour sur le devant de la scène musicale. Aujourd’hui il se confie d’en un nouvel entretien avec la presse française. Le chanteur se confie t fait une révélation plutôt étonnante. En effet, il affirme vouloir s’inspirer d’avantage du rappeur Koba LaD.
En effet, c’est en mars dernier après neuf ans d’absence que Stromae marque son retour. Il dévoile son nouvel opus Multitude. Très vite, le projet connait un succès fulgurant. Aujourd’hui Stromae se confie au média GQ. Il revient sur différents sujets comme Jacques Brel ou son album. Il en profite notamment pour évoquer le rappeur Koba LaD.
À LIRE ÉGALEMENT: La Fouine soutient Rohff face à Booba qui lui répond à son tour [PHOTO]
En effet, il s’exprime notamment sur la manière de composer ses morceaux. À ce sujet, il déclare: Je n’ai pas envie d’écrire des chansons vides de sens qui sonnent bien, ni de mettre de la poésie en chanson. Je me situe entre les deux. ». Il conclut et explique qu’il ne souhaite pas se fermé au piège de “la rime obligatoire”. Effectivement, il prend comme exemple pour appuyer ses propos le rappeur Koba LaD.