Wejdene et S-pion dévoilent le clip explosif de leur morceau « Gang Gang »

Wejdene et S-pion dévoilent le clip explosif de leur morceau « Gang Gang »

La chanteuse Wejdene connaît un véritable succès depuis son arrivée dans le monde de la musique. Un nouveau projet dont elle fait partie vient d’être dévoilé. Le morceau se nomme « Gang Gang » et l’on y retrouve la jeune chanteuse avec le rappeur S-pion. La sortie du single, enregistré il y a un an, a été suivie du clip mis en ligne ce vendredi 29 janvier.

Une association qui fonctionne bien

La collaboration entre les deux chanteurs est un extrait de la compilation 91 All Stars réalisée par Jungle Squad. C’est le deuxième extrait de cette compilation après La Zone de Ninho. Et  le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau morceau fonctionne bien. En effet, la chanson est entrainante et Wejdene y apparaît dans un nouveau registre. Dans une ambiance assez solaire, le rappeur et la chanteuse se passent le micro à tour de rôle. Fort des nombreux succès qu’ils enchaînent l’un et l’autre, ils viennent maintenant de dévoiler le clip de ce morceau.

À lire également : NINHO DÉVOILE DEUX SINGLES, DONT CELUI DE LA COMPILE « 91 ALL STARS »

Le clip explosif du morceau « Gang Gang »

L’annonce a été faite sur les réseaux sociaux, notamment sur le compte Twitter de Wejdene. Le clip de sa collaboration avec S-pion allait sortir. C’est maintenant chose faite. En effet, ce dernier vient d’être mis en ligne ce vendredi 29 janvier 2021 à midi. Le clip met en scène les deux protagonistes. Mais pas en chair et en os. En effet, le clip est réalisé à base d’animations, faites par Thomas Silvert. Ces dernières mettent en avant les deux chanteurs. Billets verts, voiture, bijoux et regroupement, tout est là pour réaliser un bon clip de rap. « Gang Gang » semble en passe de devenir un véritable hit.

Depuis le début de sa carrière, Wejdene enchaîne les réussites. C’est également le cas du rappeur S-pion. L’association entre les deux est détonnant et laisse présager une belle réussite pour ce morceau également.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.