La saison 2 de la série « Lupin » sera disponible dès cet été

La série « Lupin » sortie récemment sur Netflix rencontre un succès faramineux. Omar Sy réitère l’exploit d’impressionner la terre entière dans le rôle d’Arsène Lupin, au point de recevoir les éloges de Sharon Stone en personne. La série a réalisé des chiffres extraordinaires, elle est également regardée à l’international et fait l’unanimité. Face à cette réussite, la suite se doit d’être annoncée aussi vite que possible. Bonne nouvelle, c’est ce que viennent de dévoiler Netflix et Omar Sy lui-même.

À lire également : LUPIN CONNAÎT UN SUCCÈS INTERNATIONAL EN DÉPASSANT LES 70 MILLIONS DE VUES

En effet, la plateforme de streaming et la personnalité préférée des français ont mit en place un petit stratagème afin de dévoiler la date de sortie de la suite de « Lupin ». L’acteur français s’est fendu d’un tweet dans lequel il annonce que « La date de la partie 2 était sous nos yeux depuis le début ». Il suffit en fait de cliquer sur sa photo de couverture Twitter afin de faire apparaître l’image dans son entièreté. La date apparaît ensuite dans le coin inférieur droit de la photo. Cette petite ruse rappel la façon dont Omar Sy s’était déguisé afin de coller incognito les affiches de promotion de la série dans le métro parisien. Cette communication autour de l’art de tromper l’œil fait évidement référence à son rôle dans « Lupin ».

Pour les fans de la série qui s’impatientent, pas de panique. Omar Sy revient dans la partie 2 de « Lupin » dès cet été 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *