Wejdene poste un message troublant « Oubliez moi »

Wejdene fait partie des candidats de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Cependant, ce vendredi 22 octobre, la jeune femme est éliminé de la compétition. Et aujourd’hui la jeune chanteuse publie un message troublant sur Instagram.

En effet, Wejdene ne fait pas plus partie de la compétition de Danse avec les stars. Et des rumeurs circulent à ce sujet. Il se dit que c’est la jeune femme qui a demandé à la production de quitter le programme. Ce qui peut expliquer aujourd’hui le choix du jury.

À LIRE ÉGALEMENT: Chilla et Hatik nous dévoile le clip « Demain » [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by @wejdene.bk

Les rumeurs vont plus loins et expliquent que Wejdene est déçue de voir que l’attention se porte particulièrement sur Tayc et Bilal. Mais ce n’est pas tout! En effet, des rumeurs de brouille avec son partenaire de danse circulent énormément. Elles prennent de l’ampleur depuis que des internautes ont découvert que la jeune femme ne suit plus sur Instagram son partenaire de danse.

Aujourd’hui la jeune femme sort du silence. Et on peut dire que cela laisse ses fans plus que perplexe. En effet, elle partage une photo où l’on peut lire « C’était cool, mais oubliez-moi ». Puis elle supprime toutes les photos de son Instagram. La seule photo qui demeure est celle de ce fameux message. Celui-ci suscite énormément de réactions de la part de ses fans qui se demandent ce qu’il se passe. Cependant, il y a quelques heures la jeune femme s’explique en story. Ce qui permet de mettre fin à toutes ses rumeurs. Elle publie notamment un message qui explique que « sa santé n’a pas de prix ». Sans oublier de préciser que sa « tournée sera la seule ». Puis elle remercie ses fans, son équipe et bien évidemment Feuneu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *