Booba promet de « réduire à néant » Gims et sa femme

Booba est présent sur tous les fronts. Que ce soit avec la sortie de son dernier titre « Geronimo », son showcase à Dubaï et ses fameux clashs. Depuis ces derniers temps, Booba est en clash avec Sadek et également Mounir Moons

Ces derniers jours le rappeur balance énormément de dossiers. Le dernier en date est la video de la bagarre entre Mounir Moons et Kamel Tatouage. Où l’on apprend enfin toute la vérité sur cette histoire. Et surtout que la version de Mounir Moons s’en éloigne. Cependant, le Duc n’en oublie pas son grand rival Gims. Le clash a repris de plus belle après la fameuse voiture que Gims a offert à sa femme. À ce moment la, Marc Blata dénonce et affirme que cette voiture est fausse. Et depuis les deux s’allient et balancent des dossiers.

À LIRE ÉGALEMENT: Evra se confie sur les abus sexuels dont il a été victime à l’adolescence

En effet, la guerre est repartie de plus belle et Booba ne semble pas prêt de s’arrêter. Effectivement, il y a quelques jours il publiait une video de lui à l’aéroport de Paris ou l’on voit Demdem et Dadju. Il déplore à ce moment la qu’il a raté le rappeur de peu. Laissant sous entendre qu’il souhaitait régler ses comptes avec lui. On oublie pas non plus tous les tacles qu’il lance à la femme de Gims sur ses réseaux sociaux. 

Aujourd’hui Booba dévoile une nouvelle vidéo concernant Gims et sa femme. Et on peut dire que celui-ci est très clair. En effet, il déclare: « Je vais vous réduire à néant, je me le suis promis ». Booba confirme bien par ce message qu’il n’est pas prêt de lâcher Gims et sa femme tant qu’il n’atteint pas son but. Il faut donc s’attendre à ce que le rappeur nous balance de nouveaux dossiers …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *