Wejdene voudrait collaborer avec le rappeur PLK, son équipe n’est pas d’accord [VIDÉO]

Wejdene est passée faire sa promotion dans l’émission « QG » de Labeeu et Guillaume Pley. La jeune chanteuse en a profité pour adresser un message au rappeur PLK. En effet, après avoir collaboré sur son dernier album avec Hatik et Jul, Wejdene aimerait réaliser un featuring avec PLK.

À LIRE ÉGALEMENT : « Je t’aime de ouf », le nouveau clip de Wejdene, numéro 1 des tendances musique [Vidéo]

Découverte sur les réseaux sociaux en 2020 avec son titre « Anissa », Wejdene est déjà très populaire dans le monde de la musique. La chanteuse de 16 ans enchaîne les succès. Son premier titre a été certifié single de platine. Depuis, la jeune femme a sorti son premier album intitulé « 16 (ou pas) ». Son dernier clip, « Je t’aime de ouf », fait également un carton à la radio et sur les plateformes d’écoutes.

Wejdene qui a déjà enregistré avec les rappeurs Hatik et Jul ne compte pas en rester là. La jeune femme n’a pas froid aux yeux et a même proposé une collaboration à Booba. Mais ce dernier l’a rembarrée publiquement sur Instagram… Cela n’a pas empêché Wejdene de demander à PLK de travailler avec elle sur un son. Mais pour le moment, le rappeur ne lui a pas encore répondu. À suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *