Werenoi et Maes

Werenoi dévoile « Selfie » en featuring avec Maes [CLIP]

C’est à découvrir de suite. Enfin, juste après la lecture de cet article. Werenoi vient de sortir le clip du titre « Selfie », qu’il a enregistré avec le rappeur Maes. Et c’est une petite tuerie.

Werenoi, vous voyez ? Si, si. Vous voyez, on le sait. En juillet dernier, il lâchait la petite bombe atomique « Vulgaire ». Comme d’habitude, il s’agissait d’un morceau où l’artiste ne mâche pas ses mots. Ce rappeur du 93 avait sorti, plus tôt, l’album « Telegram », en juin. Et, là, il revient dans le game avec le titre « Selfie », un morceau qui risque bien de marquer les esprits. Pour longtemps.

À LIRE ÉGALEMENT : Dinos invite à partager son quotidien dans le clip de « Paranoïaque »

Le clip débute dans une ambiance sombre, dans un couloir. Plusieurs hommes, dont Werenoi, avancent, déterminés. Quelques clichés défilent devant l’écran, avant de laisser place au rappeur. Et ces mots : « j’ouvre à 11/45, toujours 11/43 à côté. On vise la carotide ». Ça donne envie, non ? La suite est un enchaînement d’images, entre billets, femmes posant devant l’objectif et dents argentées… Mais ça, on vous laisse le découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.