Rohff se fait clasher par l’influenceur Abou : « le 94, t’es jamais là-bas »

Hier soir, mercredi 21 septembre, est diffusé le nouveau numéro du talk-show : Au jour d’aujourd’hui ! , avec en invité Abou, influenceur, qui n’a pas hésité à répondre au rappeur Rohff et autres commentaires, suite à l’affaire de la révélation de la tromperie de son ex-femme. Notamment, le point qui a fâché Abou, est la critique du rappeur concernant les filles habitantes du département du 94, en île de France.

« T’a quel âge«  déclare t-il, en réponse au rappeur, qui en story Instagram déclarait  » Le 94 n’est pas ( à voile) et à vapeur » . Une réponse courte et simple mais dévoilant une certaine colère et incompréhension de la part de l’influenceur. Les internautes n’ont pas hésités à commenter ce clash et à republier les différents moments du conflit.

À LIRE ÉGALEMENT : Rohff : il accepte un combat filmé contre Booba dans une nouvelle vidéo clash !

Un moment humiliant pour Rohff ?

Des avis divergent concernant la prétendu humiliation de l’influenceur envers le rappeur. En effet, la hauteur des propos de Abou ne semblent pas dénigrer le rappeur mais plutôt ces propos. Aucune réponse pour le moment de Rohff, mais cela ne semblerait pas tarder. Néanmoins, nombreux sont les avis d’internautes sur les réseaux sociaux débattant sur le caractère de la prétendu humiliation.

Les excuses d’Abou

Rien pour le moment envers le rappeur Rohff. Cependant, des excuses ont été faites par l’influenceur récemment suite à ses propos sur la question du voile et à la réponse de son ex-femme. Il déclare vouloir retrouver le droit chemin, notamment envers sa foi. Or, va t-il par la suite, aussi s’excuser à Rohff ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.