La mère du regretté rappeur Werenoi a dévoilé un de ses titres. Elle a également partagé sa peine encore présente.
La mère de Werenoi dévoilé Bana Owana
La perte d’un enfant est une épreuve de la vie. Même si chaque fan a pu regretter la mort de Werenoi en tant qu’artiste, rien ne remplacera la peine des proches, famille, amis et surtout de la mère de Werenoi en tant qu’homme. Après sa disparition, la mère de Werenoi avait déjà partagé un message touchant.
Aujourd’hui, elle a dévoilé un extrait de l’un de ses titres pour lui rendre hommage et partager sa peine. Aussi pour tacler l’industrie musicale et tous les problèmes d’héritage qui ont suivi la mort de son fils. Dans Bana Owana, la mère explique que des personnes ont tout fait pour l’écarter. « Maman dis moi que c’est un cauchemar » dit-elle.
À LIRE ÉGALEMENT : « Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros«
Une affaire de famille
Avec cet hommage en musique, on apprend (pour certains) que la mère de Werenoi écrivait également comme son fils. Lui rendre hommage à travers leur art était une bonne manière de faire passer des messages. Un texte qui résonne aussi avec ses propos autour des problèmes d’héritage après sa mort.
« Vous l’avez vu fatigué, vous l’avez laissé ! […] Vous avez fatigué mon fils. C’est moi je l’ai produit, t’as produit rien du tout. Vous avez cru que mon fils était bête. Depuis l’hopital vous parlez des un million. »
Découvrir aussi...
Ninho annonce la sortie d’un nouveau morceau avec King Von
Kylian Mbappé remporte sa bataille juridique contre le PSG, le club lui doit 61 millions d’euros
Elon Musk devient le premier homme de l’histoire à dépasser les 600 milliards de dollars de fortune
John Cena quitte la WWE et prend officiellement sa retraite
Fianso a annoncé le dernier morceau de sa carrière
