Depuis le décès de Werenoi, une polémique fait rage autour de son héritage. Son producteur est en garde à vue.
Le producteur de Werenoi en garde à vue
Depuis le décès de Werenoi, il est difficile de ne pas voir chaque jour du nouveau au sujet de certaines polémiques. Il y a la polémique autour de ses musiques à retirer ou non des plateformes. Ou encore celle autour de l’héritage. Son producteur et ami, sa famille, une femme qui détiendrait plus d’un million d’euros au rappeur, il est difficile de saisir l’issue de cette guerre.
Aux rangs des dernières nouvelles, le producteur de Werenoi a été renvoyé devant le tribunal correctionnel. Ce, après deux jours de garde à vue. Ce dernier est soupçonné de violences sur une amie de Werenoi. Cette garde à vue concerne la plainte déposée par cette même amie à l’encontre du producteur de Werenoi. Une plainte pour vol aggravé et extorsion.
À LIRE ÉGALEMENT : « Cyril Hanouna en vacances à Saint-Tropez avant la rentrée sur W9 [Vidéo]«
Une jeune femme vivant à Dubaï
La plainte provient de Fatima. Une femme vivant à Dubaï et se présentant comme une amie intime de Werenoi, ce que sa famille conteste. Ils l’accusent de vouloir s’emparer de l’héritage.
Elle accuse le producteur désormais de l’avoir agressée en compagnie de trois hommes dans un bar en France. Cet évènement est lié au million d’euros que Babs juge être au rappeur. En effet, Fatima les possède illégalement selon lui. Les trois magistrats lors de la séance du 24 octobre jugeront de l’affaire pour faire avancer (ou non) les choses.
Découvrir aussi...
-
Achraf Hakimi sous la menace d’un procès pour viol
-
Cyril Hanouna en vacances à Saint-Tropez avant la rentrée sur W9 [Vidéo]
-
Une infirmière et un homme en garde à vue pour agressions sexuelles sur des bébés
-
Didi B provoque Booba en dévoilant lui aussi un son DD [Vidéo]
-
Donald Trump pourrait gracier Diddy