Le décès de Werenoi a bouleversé la scène musicale. Dans ce climat de tristesse et de pensée pour sa famille, son titre « Pétunias » est certifié diamant.
« Pétunias » de Werenoi certifié diamant
Le monde du rap tente encore de se remettre de l’annonce de la fin de la semaine dernière. Werenoi, l’un des artistes qui vendaient le plus dans le monde du rap français, est tristement décédé à seulement 31 ans.
Dans ce contexte assez difficile pour la famille, de nombreux titres de l’artiste ont passé des caps en termes d’écoutes. Il s’agit notamment du titre « Pétunias » issu de l’album « Pyramide 2 » sorti en 2024. Un an seulement après sa sortie, le titre est déjà single de diamant. Cela signifie que le morceau a atteint les 50 000 000 équivalents streams sur les plateformes.
À LIRE ÉGALEMENT : « Werenoi : sa mère livre un hommage poignant à son fils »
De nombreux titres certifiés disque d’or
En compagnie de la certification diamant de ce titre, de nombreux autres morceaux de l’artiste ont atteint la certification or. Le titre « Triple V », le feat avec Damso et Ninho, par exemple, est certifié single d’or avec 15 000 000 équivalents streams. Tout comme « 3 x filtré » issu de 2023 et de l’album « Telegram 2. »
Werenoi est aussi dans le top album de la semaine en termes d’écoutes, juste derrière Jul et Gims.
Découvrir aussi...
-
Booba ne suit plus SDM sur les réseaux sociaux
-
Werenoi : sa mère livre un hommage poignant à son fils
-
Djadja & Dinaz dévoilent un nouveau morceau, « En vrai de vrai »
-
Werenoi : le monde de la musique et les rappeurs français rendent hommage à l’artiste tragiquement décédé à 31 ans
-
Werenoi est mort !