Un bon moment de détente. Quand le rappeur américain Wiz Khalifa rencontre l’influenceuse Mia Khalifa, ce n’est pas que pour des photos. En effet, ce dernier a publié des photos sur son compte Instagram où on peut l’apercevoir avec Mia Khalifa consommer ensemble de la verdure. Or, dans un second cliché, on les voit clairement défoncés au cannabis.
« Les Khalifa veulent fumer » (traduction de « They Wanna smoke Khalifa »), écrit en légende l’interprète de « See you again« . En outre, pour une première rencontre, ils se sont mis à leur aise. Néanmoins, cela a beaucoup fait réagir les internautes qui ont été contents de leur rencontre mais ont été surpris de les voir défoncés. En tout cas, ils ont fait le buzz sur les réseaux sociaux.
À LIRE ÉGALEMENT : En manque de placements de produits, certains influenceurs se lancent dans le porno
Wiz Khalifa : Un consommateur qui partage !
« Légalise la Weed » avait écrit Wiz Khalifa au président Emmanuel Macron. En effet, le rappeur américain ne se cache pas de consommer du cannabis et est favorable à sa légalisation partout dans le monde. Or, c’est encore interdit pour le moment en France. Cependant, sa passion pour la verdure, il souhaite la partager. C’est pour cela qu’il n’a pas hésité à proposer à son homonyme Mia Khalifa de venir consommer avec lui.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »