Banni d’Instagram, Booba se recréer un nouveau compte : « boobabanni » !

Booba a été banni d’Instagram il y a quelques heures. Cependant, le rappeur a très vite rebondi en se recréant un nouveau compte dont le nom est propre à l’humour de l’artiste: « boobabanni » !

Ainsi, Instagram a une nouvelle fois banni Booba. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que le rappeur se voit écarter de la sorte par la plateforme. En effet, l’artiste français avait fait son retour sur le réseau social en décembre 2022 après avoir vu son compte « lapiraterieofficial » fermer en janvier 2022. À noter que cette décision d’Instagram découlait du fait que la femme de Gims, Demdem avait porté plainte contre Booba pour des faits supposés d’harcèlement. De ce fait, l’interprète de « KOA » avait obtenu l’annulation de la fermeture de son compte.

À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA RÉAGIT AUX PROPOS CHOQUANTS DE MATT HOUSTON : « REBEUX, ON S’EST JAMAIS AIMÉS. VOUS NOUS AIMEZ PAS, ON VOUS AIME PAS » [VIDÉO] »

Et aujourd’hui, l’histoire se répète car Booba vient d’annoncer que Meta a pris la décision de bannir son compte Instagram nommé « prtclub ». D’après ses tweets sur Twitter, il semblerait que la société américaine ait supprimé plusieurs stories du rappeur. Notamment celles concernant sicario 92i et Gims.

« Meta France, on poste un extrait de sicario 92i feat Booba et vous faites supprimer la story ? Arrêtez d’jouer aux cons et rendez-nous nos pages qui ont été supprimées illégalement par Berdah et Demdem la deuxième femme de Gims. Merci bien ! » et « Meta France, vous m’avez même supprimé mon cours d’histoire!!???!!!! Vous êtes pas sérieux!! C’est toi Gims qui est responsable? » a alors déclaré Booba sur Twitter.

Quoi qu’il en soit, Booba a très vite réagi à cette ‘ »injustice » en se recréant un compte Instagram: « boobabanni » !