Yeezy : Les mannequins du prochain défilé de Kanye West sont des SDF

Lors de son prochain défilé haute couture avec Yeezy, Kanye West décide d’embaucher des SDF. En effet, le rappeur veut sensibiliser la population sur la crise du logement à Los Angeles.

Effectivement, le rappeur décide de collaborer avec la marque Skid Row Fashion Week pour son prochain défilé. Il souhaite utiliser la mode pour une bonne cause. Le fondateur de la  Fashion week de Ski Row, David Sebastian s’exprime à ce sujet auprès de TMZ. Il déclare qu’il s’est entretenu avec Kanye West concernant leur possible collaboration. 

À LIRE ÉGALEMENT: Soulja Boy confie gagner des millions de dollars avec sa console de jeu [VIDÉO]

Il déclare notamment qu’une partie des revenus que va générer la vente des vêtements va aider les SDF du quartier de Ski Row. Il ajoute également que sa propre usine va employer également des sans abris. Le rappeur lui décide de faire défiler des SDF lors de son défilé afin de sensibiliser la population sur la crise des logements. 

Le média Vanity Fair, révèle également que le rappeur négocie avec différents élus de Los Angeles concernant ce fameux projet. TMZ annonce notamment que la ligne Yeezy x Skid Row FW devrait sortir le 22 février prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.