Selon Soulja Boy vendre des jeux vidéos et dans son cas une console de jeu est plus rentable que la musique. En effet, l’artiste affirme gagner des millions de dollars grâce aux ventes de sa console de jeu.
Les activités de l’artiste dans le monde du jeu vidéo sont assez floues. Cependant, Soulja Boy affirme aujourd’hui que sa société gagne des millions de dollars. De plus, il déclare qu’il gagne plus d’argent grâce à cette société que ce qu’il gagne avec sa musique. Effectivement, le rappeur commercialise sa propre console de jeux vidéos qui se nomme SouljaGame. L’année dernière le rappeur aurait gagné énormément d’argent grâce à celle-ci.
À LIRE ÉGALEMENT: « La Kiffance » de Naps est certifié triple single de diamant
Il va plus loin et affirme qu’on lui aurait proposé une sacré somme d’argent pour qu’il cède son entreprise. Il déclare notamment concernant sa console: « Je suis le premier rappeur à sortir une console de jeu. Vous avez Xbox, PlayStation, Nintendo. A part ça, aucune autre console de jeu n’a existé dans l’histoire. ».
D’après ses déclarations, le secteur du jeu vidéo rapporte plus que la musique en ce moment pour lui. En effet, il déclare: « Ma société est évaluée à plusieurs millions de dollars. Je pèse 30 millions de dollars. J’ai fait des millions de dollars dans la musique, mais la situation actuelle fait que je gagne plus avec cette console de jeu qu’avec le rap game. ».
Découvrir aussi...
-
« Trop de vies ont été perdus » : Donald Trump appelle à un cessez-le-feu immédiat en Ukraine
-
Kylian Mbappé s’est exprimé dans une interview : « Quand tu es une star, si tu ne parles pas… »
-
Cristiano Ronaldo, fasciné par l’Islam, il impose un point d’honneur à ses coéquipiers
-
Rohff ne veut pas de documentaire sur lui à la fin de sa vie, il explique pourquoi [VIDÉO]
-
Morain Crew est de retour avec le clip « Le bien, le mal » [VIDÉO]