Young Dolph décède tragiquement lors d’une fusillade

Le rap américain est de nouveau en deuil. En effet, le rappeur Young Dolph décède lors d’une fusillade cette nuit. C’est la police de Memphis qui confirme officiellement le décès du rappeur

Effectivement, la police de Memphis identifie officiellement Young Dolph comme victime d’une fusillade. Avant même l’arrivée des forces de l’ordre, des témoins présents reconnaissent l’artiste. Dans un vidéo, l’un d’eux déclare: « Frère, ils ont tué Young Dolph ». Puis c’est reporter un de FOX13 qui confirme cette nouvelle. C’est sur Twitter qu’il dit: « Sur les lieux d’une fusillade sur Airways. J’ai entendu dire que le rappeur de Memphis pourrait être une victime de la fusillade. La scène a eu lieu chez Makeda’s Cookies »

À LIRE ÉGALEMENT: XXXTentacion et Juice Wrld, la collaboration arrive à grand pas

Les employés de l’enseigne expliquent que le rappeur est entré pour acheter des gâteaux. Peu de temps après une voiture arrive et l’une des personnes dans cette voiture sort et tire sur Young Dolph. Rappelons que ce n’est pas la première fois que le rappeur est victime d’un tel évènement. En effet, il y a quatre ans il a été la cible d’une fusillade ce qui se reproduira la même année à Charlotte. Son véhicule finira criblé de plus cents coups de feu. 

On connait notamment le rappeur grâce à « Major » mais également par son album « Rich Slave ». Ce fameux album atteint très vite le sommet du classement Billboard 200. Suite à cette tragédie, le monde du rap US est de nouveau en deuil. Aujourd’hui de nombreuses célébrités réagissent à ce drame et partagent leurs condoléances. Gucci Mane s’exprime également sur cette triste nouvelle et déclare être dévasté. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.