Dababy fait de nouveau parler de lui et une fois de plus ce n’est pas pour de bonnes raisons. En effet, le rappeur met à la porte Danileigh et leur bébé. Et pour cela, il fait appel à la police.
Effectivement l’artiste fait une nouvelle fois polémique. On se rappelle de ses propos choquants il y a quelques mois lors du Rolling Loud Festival. Aujourd’hui, l’artiste fait de nouveau parler de lui et pas pour les bonnes raisons. Il y a trois mois, DaniLeigh donne naissance à leur petite fille. Même s’il n’a jamais dit officiellement être le père, les rumeurs se confirment lorsque l’enfant naît. En effet, ils décident de reprendre leur histoire afin d’élever leur enfant ensemble.
À LIRE ÉGALEMENT: Astroworld: Un enfant de 9 ans décède à cause de ses blessures
Cependant, ce dimanche une dispute éclate entre les deux artistes. Un conflit que Dababy décide de filmer en live sur ses réseaux sociaux. Sur ce fameux live on peut voir la jeune femme donner à manger à leur enfant. On entend notamment l’artiste qui demande à la jeune femme de partir du domicile avec leur enfant Le rappeur finit par appeler la police afin de mettre dehors la jeune femme et leur enfant.
À la suite de cette scène, le rappeur explique avoir filmé afin d’éviter toute fausse rumeur sur la situation. Mais surtout pour éviter que des mensonges soient révélés quand à leur dispute. Il révèle également que la jeune femme l’a menacé plusieurs fois de « le détruire sur internet ». Il va plus loin et explique qu’elle lui a levé la main dessus. Cependant, le rappeur explique qu’il ne souhaite pas la poursuivre judiciairement.
La jeune femme s’exprime à son tour et explique que la tension est monté car il a découvert qu’elle n’a pas pris la pilule du lendemain après un rapport non protégé. Elle accuse également le rappeur d’être infidèle. Une chose est sûre, cette nouvelle histoire ne risque pas de redorer son image qui est abîmée depuis ses propos scandaleux cet été.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »