Youssef Boughanem passait un premier test en MMA ce samedi 27 janvier. Ce dernier affrontait l’Ukrainien Dima Glevka pour son tout premier combat MMA.
Une première réussie pour Youssef Boughanem
Il n’est pas toujours simple de réussir ses premiers combats, surtout en MMA. Il n’est pas non plus simple de réussir ses reconversions. Pourtant, Youssef Boughanem a passé les deux tests avec succès ce samedi 27 janvier du côté de Longeville-lès-Metz. Doté de plusieurs titres de champion du monde de Muay-Thaï, le combattant s’est donné le défi de se lancer dans le MMA. Pari réussi pour son tout premier combat.
Opposé à Dima Glevka, Youssef Boughanem s’est imposé à la plus grande joie de ses fans qui souhaitent le voir réussir dans cette reconversion. En – 72 kg, il s’est imposé par un KO au deuxième round après avoir été chahuté dans le premier round.
À LIRE ÉGALEMENT : « ZINÉDINE ZIDANE REFUSE DE COACHER LA SÉLECTION ALGÉRIENNE«
Youssef Boughanem, un combat qui en appelle d’autres
Ce premier combat remporté par Youssef Boughanem est prometteur. Un premier combat en MMA synonyme de victoire ouvre la porte à un second combat comme il l’a précisé lui-même après sa victoire par KO au deuxième round lors du « Fight and Furious in Octogon. »
« C’était tellement excitant. Je ne pense pas que c’est mon dernier combat en MMA. » Cette première victoire ne peut lui apporter que la confiance et l’envie de repartir à l’entraînement pour le prochain combat. La motivation est, quant à elle, présente comme ce dernier l’avait signée avant le combat. « Cela fait des années que je regarde le MMA. […] C’est une nouvelle aventure, […] je le fais pour m’amuser car j’ai déjà fait ce que je devais faire en boxe thaï. […] Je vais essayer de gagner, de parler avec le cœur et me surpasser. » Mission réussie.
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba