L’Équipe de France s’est qualifiée pour le Mondial 2026. Toutefois, Didier Deschamps va vivre sa dernière compétition. Zinédine Zidane est pressenti pour la suite.
Zidane futur sélectionneur des Bleus
La France sera bien à la Coupe du monde 2026. Une qualification officialisée la semaine dernière après une brillante victoire contre l’Ukraine 4-0 et un doublé de Kylian Mbappé. Les Bleus, une équipe de stars, entraînée par Didier Deschamps qui va en terminer avec son aventure à la tête de l’Équipe de France.
C’est officiel depuis pas mal de temps, le coach des Bleus va vivre sa dernière compétition à la Coupe du monde 2026. Pressenti comme son successeur, Zinédine Zidane sera le futur sélectionneur des Bleus. Depuis son départ du Real Madrid, le Z n’a pas de club et son avenir est promis aux Bleus.
À LIRE ÉGALEMENT : « Werenoi : son album posthume Telegram 3 prévu le 12 décembre«
Un poste accepté
Même avant l’annonce de départ de Didier Deschamps après la Coupe du monde 2026, Zinedine Zidane était déjà annoncé en Équipe de France. Après les mauvais résultats à l’Euro 2021 par exemple.
Toutefois, avec le départ de Didier Deschamps, l’avenir s’écrit comme il le devait. Le journaliste espagnol José Felix de Marca a précisé que Zinedine Zidane a accepté le poste. Après ses succès avec le Real Madrid, c’est du côté de l’Équipe de France que la légende française va tenter de rééditer ses exploits.
Découvrir aussi...
-
PNL a offert son double disque de diamant lors du Stream for Humanity [Vidéo]
-
Kaaris pousse un coup de gueule contre les barbers : « Lavez vos mains ! » [Vidéo]
-
Werenoi : son album posthume Telegram 3 prévu le 12 décembre
-
Le rappeur Guillux dévoile son nouvel album intitulé « Épine de rose »
-
Xôlario dévoile son nouvel album intitulé « Reportage »