Le rappeur Zola a de sérieux ennuis avec la justice. Ce dernier est en garde à vue. Ce pour une histoire de séquestration.
Zola en garde à vue
Le rappeur Zola est dans la tourmente. Il est accusé avec trois autres personnes de séquestration et de violences aggravées. Ce dernier est en garde à vue depuis ce mardi 18 novembre. Le procureur de Meaux a fait savoir via des informations confirmées par Le Parisien que le rappeur est en garde à vue en Seine-et-Marne.
Quatre hommes dont Zola auraient séquestré et humilié un fan du rappeur. Ce dernier voulait prendre une photo avec lui. Une demande qui s’est faite dans la commune de Pin. Le fan s’était alors rendu proche du domicile du rappeur. Des faits qui remontent au 6 novembre.
À LIRE ÉGALEMENT : « Aya Nakamura sur RTL : « Je n’y peux rien si je suis grande, belle et charismatique »«
Une photo et une séquestration
L’homme était avec deux amis. Ils auraient réussi à prendre la fuite. Quant à la victime présumée, ce dernier aurait été poursuivi dans la rue. Puis emmené dans le domicile de Zola de force.
L’homme de 19 ans aurait été contraint de se déshabiller. Le tout avant d’être roué de coups par Zola et ses trois compagnons du jour. Le rappeur aurait même tiré des coups de feu tout près de lui. Le rappeur est donc en garde à vue pour séquestration arbitraire et vol en bande organisée. En plus de détention non autorisée d’une arme.
Découvrir aussi...
-
Banlieusards 3 annoncé par la plateforme Netflix pour mars 2026
-
Lamine Yamal se confie : « La mosquée apporte beaucoup de paix »
-
Gims veut à tout prix son feat avec Theodora : « Faut absolument que tu poses ta voix ! »
-
Le jury de la saison 5 de Nouvelle École annoncée, deux nouveaux font leur entrée
-
Quand un patron vend son entreprise et verse une prime à six chiffres à ses employés