Le rap ça paie comme dirait l’autre. Zola nous a présenté sa nouvelle acquisition, une McLaren 650s Spider.
Zola nous présente son nouveau bolide
Les véhicules de luxe sont un signe extérieur de richesse, mais ils sont aussi un plaisir pour les fans de voiture. C’est une manière de se faire plaisir lorsque le métier tourne bien, et c’est le cas pour Zola. Si le rap ça paie, ce dernier nous a présenté sa toute nouvelle acquisition, une McLaren 650s Spider.
« Notre client a acquis une superbe McLaren. Je vous laisse deviner c’est qui » peut-on entendre de la part du vendeur en montrant une photo du rappeur. On peut ensuite assister à un échange avec le vendeur pour prouver que le rappeur a payé cash le bolide et qu’il ne s’agit pas d’une location. S’ensuit plusieurs plans sur le véhicule. Avant de finir sur une grosse accélération et une ligne droite sur des cris, des sensations que tout le monde aimeraient connaître, surtout les amoureux de vitesse.
À LIRE ÉGALEMENT : « Djadja & Dinaz dévoilent un extrait de leur nouveau morceau [Vidéo]«
Un achat comptant
En plus de nous présenter le véhicule sous tous ses angles, une grande importance a été mise sur l’achat comptant. C’est un jeu commun dans le monde du rap de se clasher autour de véhicules de luxe présentés comme un achat, mais qui seraient en fait une location.
Zola a anticipé les clashs, et il a souhaité mettre les choses au clair dès le départ. Cette McLaren 650s Spider est bien à lui, un bolide qui peut atteindre le 0 à 100 km/h en 3 secondes.
Découvrir aussi...
-
Dadju dit « Je t’aime » à son frère Gims pour la première fois en concert [Vidéo]
-
Nicolas Sarkozy en vacances en Guadeloupe malgré son contrôle judiciaire
-
Léon Marchand décroche un diplôme d’ingénieur logiciel en Arizona
-
Ninho a inauguré un restaurant à Reims, le Jefe Burger crée l’évènement [Vidéo]
-
Le rappeur SK Mode est chaud bouillant avec son nouveau clip intitulé « S2 »