Un terrible drame. Le rappeur Zola vient d’être endeuillé par le décès soudain de sa mère. En effet, dans la journée de lundi, Fabienne Dufournet a été percutée mortellement par une voiture sur les routes de la Haute Saône, alors qu’elle se rendait à son travail à vélo. Ce sont les policiers qui ont prévenu l’artiste des circonstances de la mort de sa mère.
Abasourdi et attristé, l’artiste émergent du rap français a confirmé la nouvelle aujourd’hui sur ses réseaux sociaux. «J’ai un trou dans le cœur qui se refermera pas maman. Le monde s’est arrêté de tourner pour moi. Pars en paix ma reine» a t’il ainsi déclaré. Dès lors, ses fans et de nombreux internautes lui ont apporté leur soutiens. Néanmoins, le jeune homme âgé de 23 ans n’a pas tenu à s’expliquer davantage. Il a ainsi préféré rester factuel sans en dire trop.
À LIRE ÉGALEMENT : https://generasonrapfr.com/booba-clashe-tanguy-david-jetais-focus-sur-ton-front-jai-rien-entendu/
Zola rend hommage à sa mère !
Le rappeur est programmé au festival Solidays, prévu ce dimanche, mais aussi, à la scène des Eurockéennes à Belfort. D’ailleurs, il s’est rendu en ce jour au domicile de sa mère pour préparer les funérailles à venir et rendre hommage à celle qui l’a éduqué et chéri.
Découvrir aussi...
-
Didi B s’attaque à Booba dans son nouveau freestyle [Vidéo]
-
Young Thug : un policier a volé sa montre d’une valeur de près de 2 millions de dollars [VIDÉO]
-
Joseph Apsarah dévoile son nouvel Ep intitulé « parler les morts » accompagné du clip « tes mots font du bien »
-
Naps sort du silence sur son accusation de viol et se dit « serein »
-
Gazo dévoile un nouveau morceau, intitulé « Probation » [CLIP]