L’humoriste Wahid Bouzidi, connu pour sa participation au Jamel Comedy Club ainsi que ses rôles dans des films tels que « Nicky Larson » et « Alad’2 », a été admis en urgence à l’hôpital pendant ses vacances à Marrakech. Originaire de France et d’Algérie, il a été hospitalisé le 16 août à Marrakech, au Maroc. Des suite d’un accident vasculaire cérébral (AVC). Selon des rapports provenant de différents médias tels que Nice Matin et Le Parisien, l’humoriste âgé de 45 est décédé.
De nombreux acteurs, humoristes et personnalités de la télévision ont lancé des appels à la prière en faveur de l’humoriste. Moundir, ancien participant de l’émission Koh-Lanta, a exprimé sur Instagram son admiration pour Wahid Bouzidi en tant que « père de famille exemplaire » et « artiste et humoriste magique ».
À LIRE ÉGALEMENT : Apple: il y aura un nouvel atout historique sur l’iPhone 15 !
Présent dans divers films depuis une décennie, tels que « Case départ », « Encore Heureux » aux côtés de Sandrine Kiberlain, « Neuilly sa mère, sa mère » ainsi que « Nicky Larson et le parfum de Cupidon ». Wahid Bouzidi avait connu un succès notable grâce à ses prestations de stand-up.
Il avait clôturé son spectacle en one-man-show intitulé « Wahid… il se relève » en juin au Maroc, où il avait choisi de passer ses vacances estivales. Ce n’était pas la première fois que Wahid Bouzidi avait fait face à des problèmes de santé. Ayant déjà été victime de deux AVC. Comme Le Parisien le rappelle, il avait ouvertement partagé ses ennuis de santé. « Il y a un mois, j’arrivais à peine à marcher. Les médecins n’ont pas arrêté de me dire que je ne remonterai plus jamais sur scène ». Déclarait-il dans Le Courier de l’Atlas. Toutes nos condoléances à sa famille et ses proches, qu’il repose en paix.
DĂ©couvrir aussi...
-
Damso triomphe : numéro 1 du top album avec « J’ai menti »
-
Conor McGregor condamné à verser 250 000 euros dans une affaire de viol
-
INITIATEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC KIARA JONES
-
Cédric Doumbè donne son prono pour la revanche contre Baki
-
Cyril Hanouna trouve qu’il n’y a pas assez de présentateurs de couleur à la TV, Booba réagit