🔴 Moha La Squale est en détention provisoire pour avoir violé son contrôle judiciaire

Moha La Squale est mis en examen pour Agression sexuelle, violences et séquestration depuis juin 2021. Il y a un mois le rappeur est arrêté à gare du Nord. Aujourd’hui il est en détention en attendant la date de son procès. 

Rappelons que Moha La Squale fait l’objet de plusieurs plaintes pour des faits similaires. On l’accuse de séquestration à l’encontre de plusieurs compagne. Mais également de violence physiques et mentales. C’est en 2018 qu’il est arrêté pour la première fois pour les mêmes faits.Le procès de Moha La Squale se déroule dans quelques mois afin de déterminer quelle sera sa peine. 

À LIRE ÉGALEMENT: Kaaris:  Booba se rallie à son ex-femme Linda  [VIDÉO]

Cependant, on apprend il y a mois que la police arrête le rappeur à Gare du Nord. Et cela pour violation de contrôle judiciaire. Depuis Moha La Squale est en maison d’arrêt. Hier il comparait notamment devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris. Il décide une fois de plus de clamer son innocence. Pour le moment il reste en détention provisoire en attendant la date de son procès.