🔴 Moha La Squale est en détention provisoire pour avoir violé son contrôle judiciaire

Moha La Squale est mis en examen pour Agression sexuelle, violences et sĂ©questration depuis juin 2021. Il y a un mois le rappeur est arrĂŞtĂ© Ă  gare du Nord. Aujourd’hui il est en dĂ©tention en attendant la date de son procès. 

Rappelons que Moha La Squale fait l’objet de plusieurs plaintes pour des faits similaires. On l’accuse de sĂ©questration Ă  l’encontre de plusieurs compagne. Mais Ă©galement de violence physiques et mentales. C’est en 2018 qu’il est arrĂŞtĂ© pour la première fois pour les mĂŞmes faits.Le procès de Moha La Squale se dĂ©roule dans quelques mois afin de dĂ©terminer quelle sera sa peine. 

Ă€ LIRE ÉGALEMENT: Kaaris:  Booba se rallie Ă  son ex-femme Linda  [VIDÉO]

Cependant, on apprend il y a mois que la police arrĂŞte le rappeur Ă  Gare du Nord. Et cela pour violation de contrĂ´le judiciaire. Depuis Moha La Squale est en maison d’arrĂŞt. Hier il comparait notamment devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris. Il dĂ©cide une fois de plus de clamer son innocence. Pour le moment il reste en dĂ©tention provisoire en attendant la date de son procès. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.