Kaaris:  Booba se rallie à son ex-femme Linda  [VIDÉO]

Kaaris est en plein coeur d’une polémique. En effet, son ex-compagne Linda décide de briser le silence. Effectivement, elle prend la parole sur les réseaux sociaux et plus rien ne semble l’arrêter. 

En effet, ce 17 juin Linda  prend la parole et s’exprime sur sa relation avec Kaaris. Effectivement elle déclare: « C’est triste de voir qu’après tant de mois et tant de patience de ma part, et suite à une énième manipulation, je me vois obligée aujourd’hui de défendre mes droits et mon honneur »

À LIRE ÉGALEMENT: Alonzo, Ninho et Naps dévoilent le clip de “Tout va bien” [CLIP]

Hier, l’ex-compagne de Kaaris décide également de s’adresser directement à Booba. En effet, elle déclare: « Je n’ai jamais répondu à aucune de tes publications, qu’elles soient positives ou négatives, même si franchement, tu m’as fait du sale, sale b*tard. » . Puis elle ajoute:  « J’ai toujours compris que j’étais un dommage collatéral, dans ton truc avec lui. Maintenant, tu m’as invitée au Stade de France, faut pas abuser quand même. Et puis les ambiances rap, ce n’est plus trop mon délire. ».

Contre toute attente, Kopp  s’empare de ses réseaux sociaux pour s’adresser à Linda. En effet, il déclare: « La pension alimentaire, j’espère qu’il va te la payer, en tout cas sans rancune. Désolé pour ce que j’ai pu dire sur toi. Je m’excuse et bon courage pour la suite. Tu n’as peut-être pas confiance en moi mais si tu as besoin de quoi que ce soit, on peut discuter…”. Il s’agit d’un véritable retournement de situation pour Kaaris. Rappelons que Booba est l’un de ses pires ennemis qui s’associe avec son ex-compagne. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.