La F clash Gazo dans son dernier clip “Logobi GT” [CLIP]

La guerre semble déclarée en La F et Gazo. En effet, le rappeur dévoile son nouveau morceau “Logobi GT”. Dans celui-ci il clash notamment le rappeur Gazo. La situation ne risque pas de s’apaiser entre les deux hommes. 

Rappelons que depuis quelques mois les deux hommes  sont en conflit. Le 24 juin dernier, La F affirme que Gazo lui a envoyé une équipe pour lui mettre un coup de pression.Rappelons que quelques semaines avant il l’accuse également de lui mettre “des bâtons dans les roues”.  Mais également de l’empêcher de faire des feats. 

À LIRE ÉGALEMENT: Alonzo, Ninho et Naps dévoilent le clip de “Tout va bien” [CLIP]

Par la suite, La F revient sur le sujet dans une vidéo. Il déclare notamment: « Il faut savoir que lui et moi on a de l’ancienneté déjà. Là je vous montre mon visage comme ça, il n’y a personne qui va dire ‘ouais je me cache derrière un masque’. Il faut savoir que lui je l’ai déjà laissé rapper à Lyon. Tu m’as remercié parce qu’on t’a laissé rapper (…) Me force pas à ramener les organisateurs de la soirée à le dire en vidéo. Ils le feront. Lyon c’est à moi. Ca veut dire toi maintenant, Lyon tu viens plus ».

Aujourd’hui les choses ne semblent pas s’apaiser entre les deux rappeurs. En effet, hier La F dévoile le visuel de son morceau “Logi GT”. C’est notamment dans ce morceau qu’il attaque de nouveau Gazo. En effet, il déclare:« BSB c’est tous des p*tes » .  Reste à savoir si Gazo répondra à cette attaque. En attendant, on vous laisse découvrir le dernier clip de La F: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.